Winter is here… I’m back!

 

il_570xN.1064073970_f70i.jpg

Hello les ami(e)s!

J’espère que tout le monde va bien en ce début d’hiver.

Je suis ravie de vous retrouver !

Avant de me lancer dans ma longue diatribe, (oui nous avons beaucoup de choses à nous dire) je tenais tout d’abord à remercier tous ceux et celles qui sont passés voir la demoiselle chocolat en mon absence, ainsi qu’à tous ceux et celles qui ce sont inquiété(e)s de son silence.

Bien ceci fait, quelques infos:

Tout d’abord parlons dEncre Afro. Durant cette absence dû à quelques problèmes de santé et à d’autres plus personnels, il s’est avéré évident pour moi que le projet Encre Afro ne pourrait malheureusement plus avancer de la manière dont il a été amorcé et j’en suis la première peinée! Mais rassurez-vous il en faudra bien plus pour arrêter notre petit cheminement ensemble. Encre Afro continuera donc d’exister mais évoluera. Je vous en dirais plus prochainement. J’en profite pour remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la création et à l’avancement de ce projet, continuons à le nourrir et à le grandir ensemble.

Ensuite, concernant le #AllmayaAngelouFR, je ne sais pas vous, mais moi j’ai tenu bon malgré les turbulences v-victoire-durdur8et je suis plutôt fière de moi. Je ferais une série d’articles très bientôt sur mon voyage avec Miss Maya, ce que j’en ai tiré et ce que j’en retiendrais.

A venir sur le blog, des découvertes, des écrits plus personnels quant à un certain travail sur moi-même amorcé pendant cette période d’absence qui fut somme toute une de ces périodes assez bizarre dans la vie où l’on se pose pas mal de questions,  et pleins d’autres petites surprises que mes petites cellules grises s’amusent à concocter rien que pour vous.

Bref je vous reviens pleine  d’une énergie nouvelle  et d’une envie renouvelée de partager avec vous sur nos trésors que sont les livres, et d’explorer de nouveaux horizons dans cet immense paysage qu’est la littérature afro.

J’espère vous avoir manqué, (juste un peu…) et encore MERCI A TOUS!

Chocolatement votre, danicourt

 

La demoiselle chocolat

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s